Cats Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici rires, Folie, et chats vous attendent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le sacré de birmanie ou Birman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraiz' Ouille
Admin
Admin
Fraiz' Ouille


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras France (84)

Le sacré de birmanie  ou Birman Empty
MessageSujet: Le sacré de birmanie ou Birman   Le sacré de birmanie  ou Birman EmptyMer 10 Nov - 18:15

Le sacré de Birmanie et un chats qui vaut cher (Sa varie de 250 a 1200 euros Shocked )car c 'est une race plutôt rare je dirai
Donc je n' en ai pas :/
Voila quelques info avec des photos Smile
Spoiler:
Le sacré de Birmanie ou birman, est une race de chat originaire de France. Ce chat de taille moyenne à grande est caractérisé par sa robe à poil mi-long.
Le sacré de Birmanie a obligatoirement les yeux bleu Sa fourrure est mi-longue, est très soyeuse et le poil ne s'emmêle pas car le sous-poil est léger. On peut remarquer différentes longueurs de poils sur tout le corps : courte sur la face, elle s’allonge à partir des joues vers une importante collerette, surtout chez les mâles. Elle devient encore plus longue sur le dos et les flancs. Sous le ventre, le poil peut frisotter
Le chat sacré de birmanie est souvent décrit comme un chat affectueux et doux. Certains éleveurs décrivent le Birman comme un chat joueur. On dit que malgré sa ressemblance avec le siamois, il n'en aurait pas le caractère puisqu'il serait calme et à la voix douce. Sociable, il s'adapterait bien à la vie en famille.

Ces traits de caractère restent toutefois parfaitement individuels et sont fonctions de l'histoire de chaque chat.


Revenir en haut Aller en bas
https://catsmania.fr1.co
Miel !

Miel !


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Villers-Le-Bouillet

Le sacré de birmanie  ou Birman Empty
MessageSujet: Re: Le sacré de birmanie ou Birman   Le sacré de birmanie  ou Birman EmptySam 13 Nov - 0:08

Ma cousine elle en a un comme ca c'es trop trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraiz' Ouille
Admin
Admin
Fraiz' Ouille


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras France (84)

Le sacré de birmanie  ou Birman Empty
MessageSujet: Re: Le sacré de birmanie ou Birman   Le sacré de birmanie  ou Birman EmptySam 13 Nov - 16:10

La chance
Une copine a ma soeur en a un aussi c 'est une peluche le truc il est trooops doux c 'est parce que son père est véto et une femme a acheter son chat 1200 et elle a donné au veto donc au père de ma copine
Revenir en haut Aller en bas
https://catsmania.fr1.co
Contenu sponsorisé





Le sacré de birmanie  ou Birman Empty
MessageSujet: Re: Le sacré de birmanie ou Birman   Le sacré de birmanie  ou Birman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sacré de birmanie ou Birman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Mania :: Cats Mania - Le coin des races :: Les races-
Sauter vers: